« LES IMPÉRIALES 2022 » UN ENORME SUCCÈS ET UNE PLUIE D’ÉTOILES !

« LES IMPÉRIALES 2022 »

 UN ENORME SUCCÈS ET UNE PLUIE D’ÉTOILES !

La soirée de Gala « Les Impériales 2022 » du vendredi 23 septembre a été l’occasion de célébrer les célébrités, les marques, les agences et les campagnes qui ont brillé par leur talent en 2020 et 2021. Les gagnants ont reçu leurs trophées Les Étoiles 2022 dans les catégories Marques, Campagnes-Actions, Brand Content, Design, Craft et Spécial.

Casablanca, le 24 septembre 2022 - En clôture de la 5ème édition de l’événement « Les Impériales 2022 », la soirée de Gala a réuni vendredi 23 septembre la grande famille du marketing, de la communication, des médias et du digital au Maroc. Dans une ambiance très conviviale de chaleureuses retrouvailles, après deux années d’arrêt en raison de la pandémie, ont été hommagés et primés les célébrités, les marques, les agences et les campagnes qui se sont démarquées durant l’exercice 2020-2021, par la remise notamment des Trophées « Les Étoiles », apogée d’une semaine riche en contenu, en débats et en rencontres.

HOMMAGES AUX GRANDES FIGURES MAROCAINES

Après les remerciements d’usage aux nombreux partenaires et sponsors ayant soutenu l’événement, aux comités Scientifique, Éthique et d’Organisation, pour leur contribution à la franche réussite de cette édition, et enfin au Jury ayant sélectionné les gagnants aux « Étoiles 2022 », parmi les 299 souscriptions de cette année, la soirée a démarré par une séquence d’hommages à de grandes figures marocaines. Deux hommages posthumes ont été rendus à Noureddine Sail et Salaheddine Ghomari, suivis de la journaliste et auteure Zakia Daoud et de l’artiste Mohamed Derham. L’hommage de l’« Espoir » est revenu au réalisateur de talent Abderrafia El Abdioui et celui de la « Mascotte publicitaire » aux célèbres personnages de Ali et Brahim, pour la Banque Populaire.

LES GAGNANTS DES ÉTOILES

Les heureux gagnants aux « Étoiles 2022 » ont ensuite été invités à monter sur la splendide scène du Carré d’Or de Casablanca, pour recevoir leurs trophées, dans les catégories où ils ont brillé de tout leur talent. Nouveauté de cette édition, deux trophées spéciaux, « L’agence de l’année » et « L’annonceur de l’année » ont été remis à l’agence et à l’annonceur ayant remporté le plus grand nombre de trophées. Un beau doublé pour l’agence Thenext.Click (TNC) et son annonceur Maghreb Industrie pour la campagne #CoolM3aFlash, pour la marque Flash Wondermint Gum. Et voici la liste intégrale des gagnants par catégorie et sous-catégorie des prix Les Étoiles 2022 :

Categorie Brand Content 

 Brand Content Digital : TNC-THENEXT.CLICK pour L'association. Nationale des producteurs d'oeufs

Categorie Campagnes / Actions 

 Action contextuelle Covid-19 : MassMedia pour AMA DETERGENT

 Campagne Affichage : Shem's Publicité pour LESIEUR ELKEF

  Campagne TV : Shem's Publicité pour SANLAM PAN AFRICA

  Campagne Digitale : Brand Builder pour VARUN BEVERAGES MOROCCO 

 Action contextuelle: Initiative pour MDJS

 Brand activation : Mosaik Communication pour ORANGE

  Action interne (collaborateurs) : CENTRALE DANONE

  Campagne virale: Tribal DDB pour BIMO - MERENDINA

 Action RSE : Shem's Publicité pour LAFARGEHOLCIM

Categorie CRAFT  

  Craft musical : Tribal DDB pour MCDONALD’S

 Craft photo : KLEM pour ONMT

Categorie DESIGN

  Graphic-Design : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

Categorie MARQUES  

  Brand New Brand : Mr.Big Stuff pour OH MY BUN !

  Collaboration Marque-Influenceur : Influencia pour COCA-COLA MAROC

  Marque Réinventée : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

Categorie SPÉCIALES

  Campagne à but non lucratif : Saga Communication pour MAISON DE L'ARTISAN

  Hommage de la marque Patrimoniale : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

  Marque qui s'est réinventée grâce à la technologie : Virtual Box pour METALABS STUDIO

  Fidélité : Massmedia pour MAROC TELECOM

  Fidélité : J. W. Thompson pour RENAULT - DACIA

Mention spéciale de l'Edition 2022

  La marque engagée : INWI – Dir Iddik

  Craft Art Direction : Saga Communication pour BARID AL MAGHREB

 Prix créatif du jury : Wunderman Thompson pour New Hope Foundation

Agence de l'année 2022 : TNC-thenext.click

Annonceur de l'année 2022 : MAGHREB INDUSTRIE / FLASH

Medias Education attached a document
Unknown profile photo
Medias Education (amememaroc@gmail.com) has attached the following document:
CP VF - « LES IMPÉRIALES 2022 ».docx
Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA
You have received this email because amememaroc@gmail.com shared a document with you from Google Docs.
Google logo

Commentaires