vendredi 11 mai 2018

10 youtubeurs les mieux payés de 2017

Depuis qu'elle a été lancée en 2005, la plateforme YouTube est devenue de fait un tremplin pour une génération de célébrités internet.
Voici les youtubeurs millionnaires de 2017:

10. Lilly Singh — 10,5 millions de dollars

Lilly Singh produit des sketches comiques, des vidéos musicales, et d'autres supports sur sa chaîne YouTube, "Superwoman," où elle possède une communauté de fans déchaînés de plus de 12,7 millions de followers. Singh a aussi réalisé un long-métrage appelé "Trip to Island Unicorn", pour YouTube Red, le service premium de l'entreprise.

9. Ryan ToysReview — 11 millions de dollars

Probablement une source d'envie pour tous les enfants d'école primaire à travers le monde, Ryan,6 ans, de la chaîne YouTube Ryan ToysReview gagne des millions de dollars pour sa famille en déballant et critiquant de nouveaux jouets. La chaîne gérée par sa famille possède plus de 10 millions de followers.

8. Smosh — 11 millions de dollars

Smosh, qui a débuté avec le duo comique composé de Ian Hecox et Anthony Padilla, était une des premières sensations sur YouTube et est devenue célèbre pour les vidéos de comédie burlesque du duo qui parodie des jeux vidéos et la pop culture.
Anthony Padilla a quitté la chaîne Smosh en juin 2017 pour créer son propre compte YouTube, qui possède désormais plus de 2 millions de followers.

7. Jake Paul — 11,5 millions de dollars

Jake Paul a débuté comme personnalité sur Vine (qui a depuis fermé), créant de courtes vidéos comiques avec son frère aîné, Logan Paul (le 4ème youtubeur le mieux payé du classement). Jake Paul poste désormais des vidéos, de la musique originale, et d'autres supports sur son compte YouTube personnel, qui possède plus de 12 millions de followers. Il est aussi devenu une sorte de méchant de la pop culture. 

6. Felix Kjellberg (PewDiePie) — 12 millions de dollars

Felix Arvid Ulf Kjellberg est un commentateur suédois de jeux vidéo plein d'entrain dont les vidéos le montrent en train de jouer à différents jeux vidéo, pendant que dans un coin de la vidéo on voit ses réactions à ce qui se passe dans le jeu. Son compte YouTube possède plus de 58 millions de followers.
Kjellberg a reçu une couverture médiatique négative plus tôt cette année après qu'un article du Wall Street Journal ait décrit des messages antisémites dans ses vidéos, ce qui a amené Disney et YouTube a rompre toute affiliation directe avec lui (même si il n'a pas été banni de YouTube).

5. Mark Fischbach (Markiplier) — 12,5 millions de dollars

Mark Fischbach, connu sous le nom de Markiplier, est un Youtubeur qui se concentre sur les jeux vidéo. Il possède un style énergique et son site réunit plus de 18 millions de followers. Fischbach a des ambitions au delà de YouTube également. Il a dit à Variety l'année dernière qu'il "aimerait se lancer dans une carrière musicale et d'acteur."

4. Logan Paul — 12,5 millions de dollars

L'ancienne star de Vine et le frère aîné de Jake Paul possède plus de 14 millions de followers sur son compte YouTube personnel, où il poste des vlogs et des réactions comiques. Lui et son frère ont joué dans de nombreuses émissions télévisés, dont leur sitcom sur Disney Channel, "Bizaardvark."
  

3. Dude Perfect — 14 millions de dollars

Dude Perfect est une chaîne des jumeaux Cory et Coby Cotton et de trois autres "meilleurs potes" de l'université A&M du Texas, tous d'anciens joueurs de basketball au lycée. Ils exécutent des tours en sport et comédie, certains d'entre eux se moquant des stéréotypes en sport. 

2. Evan Fong (VanossGaming) — 15,5 millions de dollars

VanossGaming (ou Vanoss) est le nom sur YouTube d'Evan Fong, un Canadien de 25 ans. Bien qu'on ne sait pas grand chose de Fong, il poste des vidéos comiques qui le montrent en train de jouer à différents jeux vidéo. Il se démarque par la qualité du montage — il poste des montages qui compriment ses heures de gaming en une vidéo compacte regroupant les moments amusants.

1. Daniel Middleton (DanTDM) — 16,5 millions de dollars

Daniel Middleton, âgé de 26 ans, aussi connu sous le nom de TheDiamondMinecart, est un youtubeur populaire qui se concentre sur le jeu Minecraft. Middleton poste quotidiennement des vidéos ou il passe en revue des jeux vidéos. Il est marié à une autre youtubeuse populaire de Minecraft, JemPlaysMC. Cette année, il a réalisé une tournée mondiale dont quatre nuits qui ont affiché complet à la Sydney Opera House.

                                                                                                                                Source:www.buisinessinsider.fr 

 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Subscribe via email

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner