mardi 31 octobre 2017

WAC de Casablanca contre El AHLY du Caire en Finale retour de ligue des Champions d'Afrique 2017




Le WAC de Casablanca reçoit El AHLY du Caire en Finale retour de ligue des Champions en Afrique 2017, samedi 4 novembre au complexe Mohammed V à Casablanca la capitale économique du Royaume du Maroc.

Le match aller s'est déroulé au 
stade Burj Al Arab à Alexandrie Egypte s'est terminé en match nul, 1-1. Une bonne opération pour Les hommes de Houcine Ammouta en attente du match retour.

Compte rendu du match aller WAC vs Al AHLY

Al Ahly a ouvert le score très tôt dès la 2e minute par Zakaria; le WAC a égalisé par Bencharki à la 16e minute.
Le match retour se déroulera le week-end prochain, le 4 novembre, à Casablanca, où le Wydad a remporté ses six matches de Ligue des champions cette saison, notamment en quarts de finale où il a gagné 1-0 pour éliminer le tenant du titre, les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns.
Le Wydad est beaucoup moins titré que son opposant: les Marocains n'ont disputé que deux finales de C1 par le passé, l'emportant devant l'équipe soudanaise de Al Hilal en 1992, mais étant battus par l'Espérance de Tunis en 2011.
Les Marocains tenteront d'avoir le dernier mot final lors de la finale retour. Le vainqueur du double duel représentera l'Afrique lors de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, EAU 2017.

Comment suivre le match wac Al Ahly en Direct

Le match sera transmis gratuitement au Maroc sur Arriyadya TNT terrestre. Sur satellite les chaines de Bein sport ont l'exclusivité.

Heure du match Wac vs Al Ahly

Samedi 4 Novembre 2017 à 19h00 GMT (Maroc) / 20h00 Heure de l'Europe de l'Ouest

Prime des joueurs du Wac en cas de victoire sur Al Ahly

Une source au sein du WAC de Casablanca a confirmé que les joueurs Casablancais recevront une prime de 200.000 dirhams chacun en cas de victoire finale contre Al-Ahly.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Subscribe via email

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner