jeudi 26 février 2015

Blogger interdit les contenus à caractère sexuel

À compter du 23 mars 2015, les blogueurs ne pourront plus partager publiquement d'images ni de vidéos à caractère sexuel explicite ou montrant de la nudité sur Blogger.
La nudité restera autorisée dans le contenu présentant un intérêt important pour le public, par exemple dans un contexte artistique, éducatif, documentaire ou scientifique.

Ce qui va changer

Si, un blog inclut ce type de contenu, il ne sera plus accessible qu'en mode privé à compter du 23 mars 2015. Blogger ne supprimera pas de contenu, mais seuls le propriétaire ou les administrateurs du blog et les personnes avec lesquelles le propriétaire l'a partagé ont accès au contenu privé.

Si le blog a été créé avant le 23 mars 2015 et présente du contenu qui ne respecte pas cette nouvelle règle, plusieurs options s'offrent à son proprio avant son entrée en vigueur :
Supprimer du blog les images ou les vidéos à caractère sexuel explicite ou avec des scènes de nudité ou  rendre votre blog privé.

Pour les nouveaux blogs

Pour les blogs créés après le 23 mars 2015, Blogger pourrait être amenés à supprimer le blog ou à prendre d'autres mesures s'il présente du contenu à caractère sexuel explicite ou montrant de la nudité, conformément à nouveau Règlement relatif au contenu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Subscribe via email

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner