Maroc Telecom decline toute responsabilité dans la lenteur de la Connexion

Lu sur la page facebook de Maroc telecom
19/11/2014


 Chèr(e)s Internautes,

Ces derniers jours, nous avons constaté une augmentation du nombre de réclamations sur Facebook concernant le service Internet ADSL.

Après les premières vérifications, il s'est avéré que la bande passante Internet de Maroc Telecom, qui est de 380 GB, n'est occupée qu'à hauteur de 50% de sa capacité. Nos équipes techniques poursuivent les investigations et procèdent à toutes les vérifications nécessaires.
Nous vous informons que les problèmes peuvent provenir de différentes causes, comme la charge des serveurs visités (la plupart de ces serveurs est localisée à l'étranger), les interférences des canaux WIFi avec ceux des voisins si un même canal est utilisé, l'utilisation simultanée de la ligne par plusieurs personnes, l'état du PC..., ils peuvent aussi provenir de l'état de la ligne ou de l’installation.

Nous vous prions donc de communiquer votre numéro de ligne ADSL à l’adresse cm@iam.ma, ainsi que la description du problème rencontré. Votre demande sera traitée par nos équipes dans les meilleurs délais.

Commentaires