mardi 3 juin 2014

Maroc Telecom lance la fibre optique à Rabat et Casablanca

600 dh pour 50 Mo

1000 dh pour 100 Mo

Maroc Telecom lance la couverture en fibre optique dans 4 quartiers huppés de Casablanca ( Racine et Californie) et Rabat ( Souissi et Hay Ryad). Elle est de 50 mégas ou 100 mégas et cible aussi bien les particuliers que les professionnels avec des possibilités de packs multiproduits.

"Il s’agit d’une connexion rapide, fluide et stable grâce à un haut débit Fibre optique garanti de 50 M ou 100 M. La connexion internet FO ne nécessite pas une ligne fixe support", annonce Maroc Telecom.

600 dh pour 50 Mo


Pour ce qui est des tarifs, il faut compter 600 DH par mois pour connexion 50M, et 1.000 pour 100 M. Par ailleurs, tous les services, options et opérations, ouverts au niveau de l’ADSL sont proposés aux clients fibre optique, avec en plus des adresses e-mails offertes gratuitement aux clients FO et un espace d’hébergement.

Pour vous informer, Maroc Telecom prépare dees spots TV, un affichage 4x3 au niveau des quartiers ciblés, des PLV au niveau des agences situées au niveau des quartiers concernés, un mailing à destination des clients avec des débits supérieurs à 8M au niveau des quartiers ciblés, ou encore des messages sur les factures clients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Subscribe via email

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner