L'association "Tanmia.ma" présente les résultats de son projet sur les "NTIC au service de la gouvernance au Maroc"



L'association "Tanmia.ma" organise, mercredi prochain à Rabat, une rencontre pour présenter les résultats de son projet sur "Les Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication au service d'un renforcement de la gouvernance démocratique au Maroc". Initié avec l'appui financier de l'Union Européenne et en partenariat avec 13 associations locales ce projet vise "à contribuer au renforcement du processus démocratique au Maroc par une action de communication et de mobilisation sociale auprès des associations locales et notamment les jeunes", souligne un communiqué de cette association.

Le projet vise également la promotion d'une culture de développement participatif et démocratique et renforcer le rôle joué par les associations auprès des populations notamment en matière de plaidoyer et de sensibilisation aux enjeux du processus démocratique et de gouvernance au niveau local, ajoute le communiqué.

La rencontre sera une occasion pour le lancement et la diffusion d'un CD-Rom interactif sur la gouvernance démocratique.

Commentaires